Une nouvelle expo autour du Colloque Retour des territoires, Renouveau de la Mésologie

Une partie des oeuvres de l'exposition Genius Loci seront à la bibliothèque universitaire du 25 mars au 1er avril pour accompagner le colloque Retour des Territoires, Renouveau de la mésologie.

Cette exposition rassemblera des pièces de Laetitia Carlotti, Linda Calderon, les étudiants de la filière Arts de l'Université et les élèves du collège Pascal Paoli de Corte.
A la fin du colloque, le 27 mars à 16h30, une visite de l'exposition sera organisée en présence des artistes. Outre Genius Loci, la visite comprendra l'exposition de Didier Rousseau Navarre, également organisée en parallèle du colloque.

Rédigé le Jeudi 19 Mars 2015 | Lu 4656 fois