Parcours Custruì autour d'I Bagni, établissement thermal à Guitera

Au programme du prochain parcours Custruì un jeune homme étonnant qui a plaqué les grands groupes industriels et l'Asie pour relancer un projet au village... Frédéric Vaudaine, notre invité, a assurément le goût du challenge, mais aussi une vraie confiance dans le potentiel économique du thermoludisme en Corse, et dans le Taravu en particulier. Rendez-vous le 12 février à 14h pour être contaminé par son enthousiasme !

Ingénieur de formation, Frédéric Vaudaine a travaillé pour plusieurs grands groupes industriels, en Europe et en Asie. Tour à tour chargé de projets et chargé d’affaires, couramment anglophone, il a à 30 ans à peine une solide expérience et un CV des plus « bankable ».
Mais c’est aussi un garçon viscéralement attaché à la Corse et à son développement. Aussi, depuis un an, il s’est accordé une année de break au village, à Guitera, dans le Taravu. Pas pour ne rien faire cependant… Au contraire ! Il a en effet relancer un projet de développement local à fort potentiel : la réhabilitation des bains de Guitera : I Bagni.
Venez le rencontrer le 12 février, à 14h.
V'aspettemu !

Rédigé le Mardi 9 Février 2016 | Lu 461 fois